Les mots délient les langues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mots délient les langues

Forum sur les jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 smiley (j'adoooooore)

Aller en bas 
AuteurMessage
CHUIMYOP
Invité




smiley (j'adoooooore) Empty
MessageSujet: smiley (j'adoooooore)   smiley (j'adoooooore) EmptyVen 24 Sep à 19:54

ya un smiley qui marche pas.... dans la famille "Catégorie 1", le 6ème, celui qui a une tête ronde verte et qui a l'air rès embêté. quand je clique dessus ça donne pas la tête verte mais un truc bizarre....


démo: Bad&
Revenir en haut Aller en bas
patatos
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 124
Niveau : Expert
Date d'inscription : 20/09/2004

smiley (j'adoooooore) Empty
MessageSujet: Re: smiley (j'adoooooore)   smiley (j'adoooooore) EmptyVen 24 Sep à 20:12

suppression du dit smiley blah05
Revenir en haut Aller en bas
CHUIMYOP
Invité




smiley (j'adoooooore) Empty
MessageSujet: Re: smiley (j'adoooooore)   smiley (j'adoooooore) EmptyVen 24 Sep à 21:10

trop drôle ton smiley patatos !!!!! pdr moi gros rire 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
azax
Invité




smiley (j'adoooooore) Empty
MessageSujet: Re: smiley (j'adoooooore)   smiley (j'adoooooore) EmptyDim 26 Sep à 0:43

... et faut laisser un espace entre le dernier mot et le smile, sinon, on a un petit texte type "javascriptbiduletrucchose:emotion" javascript:emoticonp('Confused')

(cf : mon message sur "extrait du défichat confirmé" de CHUIMYOP)

rmq:javascript:emoticonpjavascript:emoticonp('colors')

PS : moi j'aime bien ceux qui ressemble à Hilguy javascript:emoticonp('smurf') javascript:emoticonp('brilsmurf')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smiley (j'adoooooore) Empty
MessageSujet: Re: smiley (j'adoooooore)   smiley (j'adoooooore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smiley (j'adoooooore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les autres sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots délient les langues :: DIVERS Espace de discussion sur tous sujets autre que les jeux de lettres :: Aide à propos du Forum Les mots délient les langues-
Sauter vers: