Les mots délient les langues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mots délient les langues

Forum sur les jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message pour les invités

Aller en bas 
AuteurMessage
patatos
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 124
Niveau : Expert
Date d'inscription : 20/09/2004

Message pour les invités Empty
MessageSujet: Message pour les invités   Message pour les invités EmptyMer 13 Oct à 13:45

Salut à vous visiteurs du forum,

Je remarque que grand nombre d'entre vous ne font que passer sur le Forum, tous les posts vous sont ouverts, néanmoins il vous est impossible de poster ou de répondre, ceci est volontaire pour ces raisons :

La première, un forum a pour but d'échanger, de discuter.
La deuxième, un forum a besoin de membres pour fonctionner et pour durer surtout.


Ce que je propose est tout simple, si vous consultez le forum c'est qu'il vous intéresse pour une raison ou pour une autre, alors ne restez pas en "invité" si vous y venez régulièrement. Pensez que beaucoup de sujets sont postés afin d'aider les joueurs, donc peut être vous... et que certains forums ont demandé un travail considérable de la part de bénévoles. Alors quoi de plus naturel de les remercier en vous inscrivant et en soutenant le Forum "Les mots délient les langues".

Laissez au placard votre timidité et ayez le courage d'affronter les gens sympathiques et dévoués du Forum. Banane10

Si vous êtes joueur de Dw, vous n'êtes bien entendu pas forcés de mettre les même pseudos, libre à vous de choisir.

SOUTENEZ LE FORUM PAR VOTRE INSCRIPTION et AIDEZ LE FORUM A GRANDIR

Banane34 Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité




Message pour les invités Empty
MessageSujet: Connection   Message pour les invités EmptyMar 19 Oct à 21:12

Moi je veux bien participer mais voila: je me suis inscrite,j'ai reçu le mail de confirmation,j'ai cliqué sur le lien pour confirmer et maintenant quand je viens sur le site,impossible de me connecter!Mot de passe ou pseudo incorrect!! Je les connais par coeur! inter
Alors que faire?Me ré-inscrire avec un autre pseudo?Et une autre adresse?Parce que j'ai re-essayé avec les mêmes de me réinscrire et ça veut pas! grrrr
Merci de m'aider.
Je voudrais bien pouvoir discuter avec d'autres joueurs de DW,parce que,bien qu'étant au niveau expert,je suis pas bien douée. blah11
A bientôt

Scarlaty
P.S.même mon message est pas accepté sous mon pseudo habituel:déja pris qu'elle dit la machine!
Revenir en haut Aller en bas
patatos
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 124
Niveau : Expert
Date d'inscription : 20/09/2004

Message pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Message pour les invités   Message pour les invités EmptyMar 19 Oct à 23:21

salut scarlaty,

problème résolu, règle ton anti-spam sur ta messagerie et tt ira bien par la suite.

voilà tu peux te logguer manant

bon jeu

tyussss bye
Revenir en haut Aller en bas
patatos
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 124
Niveau : Expert
Date d'inscription : 20/09/2004

Message pour les invités Empty
MessageSujet: boites hotmail et msn...   Message pour les invités EmptyMar 26 Oct à 11:59

salut les visiteurs,

Je constate que les boites emails telles que hotmail ou msn ont des anti-spams ultra-sensibles, si vous rencontrez des problèmes pour activer vos comptes lors de l'inscription, je vous prierais de poster un message sur ce forum afin de m'en demander l'activation manuelle. Il vous suffira simplement de me donner votre pseudo sur le forum et je vous l'activerai.

bon jeu à vous bye bye tetevertechaporouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Message pour les invités   Message pour les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de réception de message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots délient les langues :: ADMINISTRATION :: Patatos vous informe-
Sauter vers: