Les mots délient les langues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mots délient les langues

Forum sur les jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 messages lus et non lus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




messages lus et non lus Empty
MessageSujet: messages lus et non lus   messages lus et non lus EmptyJeu 14 Oct à 18:54

bon j'ai un petit problème inter

quand je lis un nouveau message, quelquefois le sujet ne se met pas à jour comme lu, même après avoir réactualisé la page.

Est ce que ça vous arrive aussi ? Y'a t-il quelque chose que je n'aurais pas capté ?

vi je sais c'est pas si grave, mais si quelqu'un a une soluce merci
Revenir en haut Aller en bas
peanuts
Invité




messages lus et non lus Empty
MessageSujet: itou   messages lus et non lus EmptyJeu 14 Oct à 18:56

j'ai le meme problème alors du coup systématiquement j'tulise l'option marquer le sujet comme lu en haut à droite
bisous
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Celimen
Invité




messages lus et non lus Empty
MessageSujet: Re: messages lus et non lus   messages lus et non lus EmptyJeu 14 Oct à 18:56

loooool Val je te rassure Smile sourire
Ca m'arrive tous les jours mdrrrrrr gros rire 2

Je me demande s'il n'y a pas de l'encombrement de temps en temps chez l'hébergeur lol
Revenir en haut Aller en bas
patatos
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 124
Niveau : Expert
Date d'inscription : 20/09/2004

messages lus et non lus Empty
MessageSujet: Re: messages lus et non lus   messages lus et non lus EmptyJeu 14 Oct à 18:58

c'est tt simple Val, si tu cliques sur le lien en haut du post que tu lis qd tu as fini de le lire, alors il n'apparait pas comme lu, parcontre si tu cliques sur le lien du bas, alors il sera affiché comme lu lol, j'espère que c clair ce que je dis, moi aussi j'ai eu ce soucis lol, mais des fois m'm qd tu cliques sur celui du bas il n'est pas défini comme lu, tt simplement parce que entre temps, qq1 a reposter un autre message... alors faut retourner voir.

voilou

cochon


Dernière édition par le Jeu 14 Oct à 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages lus et non lus Empty
MessageSujet: Re: messages lus et non lus   messages lus et non lus EmptyJeu 14 Oct à 18:58

quelle promptitude toutes les 2 lol!

Je vous remercie Smile

Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




messages lus et non lus Empty
MessageSujet: Re: messages lus et non lus   messages lus et non lus EmptyJeu 14 Oct à 19:00

c'est tout à fait clair tatos Smile

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages lus et non lus Empty
MessageSujet: Re: messages lus et non lus   messages lus et non lus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages lus et non lus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages privés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots délient les langues :: DIVERS Espace de discussion sur tous sujets autre que les jeux de lettres :: Aide à propos du Forum Les mots délient les langues-
Sauter vers: