Les mots délient les langues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mots délient les langues

Forum sur les jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jarnac

Aller en bas 
AuteurMessage
zassiac
Invité




jarnac Empty
MessageSujet: jarnac   jarnac EmptyDim 9 Jan à 14:48

bonjour,

sans demander la création d'un forum sur jarnac, j'ai une question à poser aux jarnaqueurs qui visitent ce forum :

j'ai régulièrement des pbs de chargement des parties, soit le sablier qui démarre pas, les lettres qui ne s'affichent pas, le bouton valider qui disparaît...

j'en arrive à ne plus oser créer de parties mes adversaires sont dégoûtés et je deviens le roi des cruchons ! En tout cas je ne me vois plus jouer en coté...

ça vous arrive ?

Je pose en même temps la question au service d'assistance et en cas de réponse ne manquerai pas de vous informer...

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
maevakik
Invité




jarnac Empty
MessageSujet: jarnac   jarnac EmptyLun 10 Jan à 0:39

Bsr
j'ai aussi qq prob avec jarnac ms plutôt pdt les parties : déconnexion, bugs pdt le jeu... C fort désagréable en effet Pour éviter celà je consulte le tchat où les bugs rencontrés st svt signalés
D'où l'intérêt de l'indiquer sur le tchat afin que d'autres ne se fassent pas avoir...
Peut-être à bientôt sur jarnac... Bien que tu sois un peu trop fort pour moi...
kiki
Revenir en haut Aller en bas
Sheritan
Invité




jarnac Empty
MessageSujet: Re: jarnac   jarnac EmptyMar 11 Jan à 0:49

Oui le site du Jarnac bugge très très (trop?) souvent! Faut prendre son mal en patience et abandonner la partie (toi ou l'adversaire) grrrr
Revenir en haut Aller en bas
zassiac
Invité




jarnac Empty
MessageSujet: Re: jarnac   jarnac EmptyMar 11 Jan à 1:19

ok merci à tous les deux ça me rassure un peu... même si ça me plait pas du tout ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jarnac Empty
MessageSujet: Re: jarnac   jarnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jarnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots délient les langues :: FORUM SUR TOUS LES JEUX DE LETTRES Espace de discussion sur tous les jeux de lettres (DW,suggestions) :: Suggestions-
Sauter vers: