Les mots délient les langues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mots délient les langues

Forum sur les jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Acrostiches - ya du nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
CHUIMYOP
Invité




Acrostiches - ya du nouveau Empty
MessageSujet: Acrostiches - ya du nouveau   Acrostiches - ya du nouveau EmptyMar 11 Jan à 10:56

Pour fêter ses 1 an d'existence (Acrostiches, la réouverture, c'était déjà le 10/01/2004...), ce fabuleux site a fait peau neuve. c ok

(c'est d'ailleurs incroyable que DW et Acrostiches aient été relookés, ou remastérisés au choix, pratiquement le même jour).

La principale modification parmi tant d'autres, va certainement beaucoup plaire aux puristes et joueurs compétitifs avides de justice, puisque à mon avis, elle supprime définitivement la part énorme de chance qu'acrostiches donnait à chaque partie.

En effet, la nouvelle formule "Acroscores" est basée sur le système duplicate. En gros, un même tirage est joué par tous les adversaires, et le meilleur mot, celui qui rapporte le plus de points est conservé, chaque joueur marquant le nombre de points qu'il a trouvés.

ça sera beaucoup moins tactique, un peu trop orienté scrabble du coup (il manque tout de même la prime, les cases multiplicatrices et la différenciation des lettres... lol), et ça devrait plaire aux férus de ce jeu.

voili voilou, moi chui hyper content Smile

quel début d'année !!

PS: je n'ai pas encore joué, mais j'ai peur tout de même que la plupart des coups soient au top. ça risque d'être un peu monotone.... et tout se jouera peut-être sur 1 ou 2 mots. ben comme au championnat du monde de scrabble en fait ;-)

PS2: les joueurs de scrabble vont être énormément avantagés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acrostiches - ya du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acrostiches le jeu
» les liens
» Kawemot - Un nouveau jeu de lettres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots délient les langues :: FORUM SUR TOUS LES JEUX DE LETTRES Espace de discussion sur tous les jeux de lettres (DW,suggestions) :: Suggestions-
Sauter vers: