Les mots délient les langues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mots délient les langues

Forum sur les jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème du bouton Forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Celimen
Invité




Problème du bouton Forum... Empty
MessageSujet: Problème du bouton Forum...   Problème du bouton Forum... EmptyJeu 23 Sep à 23:53

Je commence bien moua lol !, ne serait-ce que moi ou est-ce général : le bouton forum renvoie sur une page blanche... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Celimen
Invité




Problème du bouton Forum... Empty
MessageSujet: plus de problème...   Problème du bouton Forum... EmptyVen 24 Sep à 8:15

j'en conclus peut-être que c'est mon Firewall qui déconne, à suivre au prochain épisode gros rire
Revenir en haut Aller en bas
CHUIMYOP
Invité




Problème du bouton Forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème du bouton Forum...   Problème du bouton Forum... EmptyVen 24 Sep à 9:18

ça m'arrive de temps en temps que l'accès au forum soit bloqué, et je tombe effectivement sur une page blanche. inter je ne crois pas que patatos puisse faire gd chose inter

mais bon, ça ne dure jamais bien longtemps.... c ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème du bouton Forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème du bouton Forum...   Problème du bouton Forum... EmptyVen 24 Sep à 13:17

perso ça m'est arrivé quand le bouton renvoie à cette page :
https://challenge-word2004.forumactif.com/index.forum

J'ai alors accédé au forum par cette page :
https://challenge-word2004.forumactif.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème du bouton Forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème du bouton Forum...   Problème du bouton Forum... EmptyVen 24 Sep à 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Celimen
Invité




Problème du bouton Forum... Empty
MessageSujet: merci Val et Chumyop   Problème du bouton Forum... EmptyVen 24 Sep à 16:14

c ok , c'est tout de même étrange que la page ne soit pas redirigée au bon endroit... Peut-être est-ce en cas de maintenance ?

Hier j'en suis arrivée au même constat que vous, mais ne savais pas trop si c'était dû à mon firewall

Mais me voilà rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
patatos
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 124
Niveau : Expert
Date d'inscription : 20/09/2004

Problème du bouton Forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème du bouton Forum...   Problème du bouton Forum... EmptyVen 24 Sep à 18:41

salut les gens,

CHUIMYOP a raison je ne peux malheureusement trop rien y faire, des fois ça doit bugger un peu, l'a po grand chose ki marche à 100 % sur le net, faut s'y habituer lol

et sinon bah je fais comme val pr retourner sur le forum qd ça fait ça

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème du bouton Forum... Empty
MessageSujet: Re: Problème du bouton Forum...   Problème du bouton Forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème du bouton Forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces lors de problème d'affichage sur Défiword ou autres
» Les partenaires du forum
» Le portail du forum
» un autre forum
» Activation de vos comptes sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots délient les langues :: DIVERS Espace de discussion sur tous sujets autre que les jeux de lettres :: Aide à propos du Forum Les mots délient les langues-
Sauter vers: