Les mots délient les langues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mots délient les langues

Forum sur les jeux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post

Aller en bas 
AuteurMessage
Celimen
Invité




Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post   Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post EmptyVen 15 Oct à 21:35

martoli,
pour pouvoir reprendre le message d'un autre membre, il te suffit de cliquer sur le bouton CITER en haut et à droite de chaque post. Tu cliques sur le bouton CITER en haut et à droite du post que tu veux reprendre. Dans l'éditeur de ton message tu auras déjà le texte du message cité dans du code, laisse tel que, et rajoute simplement ce que tu veux écrire après le code.

Dis-moi si tu as réussi, si oui, je déplacerai juste nos 2 derniers posts dans l'aide sur le forum Smile

Tu peux te servir de mon post comme test lol gros rire 2 faim
Revenir en haut Aller en bas
martoli
Invité




Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post   Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post EmptyVen 15 Oct à 22:16

Celimen a écrit:
martoli,
pour pouvoir reprendre le message d'un autre membre, il te suffit de cliquer sur le bouton CITER en haut et à droite de chaque post. Tu cliques sur le bouton CITER en haut et à droite du post que tu veux reprendre. Dans l'éditeur de ton message tu auras déjà le texte du message cité dans du code, laisse tel que, et rajoute simplement ce que tu veux écrire après le code.

Dis-moi si tu as réussi, si oui, je déplacerai juste nos 2 derniers posts dans l'aide sur le forum Smile

Tu peux te servir de mon post comme test lol gros rire 2 faim
Revenir en haut Aller en bas
martoli
Invité




Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post   Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post EmptyVen 15 Oct à 22:16

ok ça fonctionne , merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
CHUIMYOP
Invité




Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post   Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post EmptyVen 15 Oct à 22:22

martoli a écrit:
ok ça fonctionne , merci sourire

euh non ça ne fonctionne pas du tout, je suis toujours confirmé et je n'ai tjs aucune nouvelle ...

ah pardon, tu ne faisais pas une réponse au post que j'ai initialisé tout là-haut ? dsl.... gros rire 2

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post   Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre le post d'un autre membre du forum dans mon post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre forum
» Les partenaires du forum
» Le portail du forum
» Problème du bouton Forum...
» Activation de vos comptes sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots délient les langues :: DIVERS Espace de discussion sur tous sujets autre que les jeux de lettres :: Aide à propos du Forum Les mots délient les langues-
Sauter vers: